En tant que chef de groupe, je devait m'occuper de ramasser l'argent pour l'orphelinat et voir à ce que tout se passe bien. Mais disons que j'avais la tête ailleur. Lorsque le Directeur de l'orphelinat est entré dans la pièce, il tenait un grand sac dans les mains. Il remit alors à chaque famille un album souvenir pour chaque enfant. L'album contient une photo de l'endroit ou Gabrielle a été trouvé, des photos de Gabrielle à l'orphelinat, des photos de l'orphelinat, et des photos de places d'intérêt de la Ville de gaozhou.
Il nous remet également l'appareil photo que nous avions envoyé dans le colis. Toutes les poses sont prises....
Enfin, les bébés arrivent. Nous avons été parmis les derniers à recevoir notre enfant. L'attente était interminable. Lorsque la nounou a remis Gabrielle à Josée, elle dormait et elle était bouillante. Maman commançait à stresser. La nounou nous informe qu'elle a été malade durant le transport. Il faut dire que les petites filles ont du parcourir un trajet d'environ 5 heures pour venir à nous.
Nous nous sommes rendus compte que gabrielle était vêtu pour des températures de -20 C alors qu'il faisait environ 17 C à l'extérieur. On a commencé à la déshabiller un peu et sa température à commencé à chuter, au grand soulagement de maman.
Nous sommes ensuite retourné à l'hotel pour faire connainssance avec notre fille.
En compagnie de Stéphane, Louise et Tao-Mai, nous avons utilisez le service au chambre pour le souper. Ce ne sera certe pas un souper qui passera à l'histoire pour ce qui est de la nourriture.
Ce fut une journée inoubliable. La plus belle journée de toute ma vie.
Tout le monde est prêt à partir.
Un sourire qui en dit bien long
Arrivé au Ministère des Affaires Civiles.
Gabrielle est la deuxième à partir de la gauche. Elle dort.
Voilà, c'est fait. Nous pouvons maintenant la serrer dans nos bras, celle que l'on attend depuis si longtemps.
De petits yeux inquiets. C'est normal.
Ce qu'elle est mignone!
Premier repas en famille.
Un dodo bien mérité, après toutes ces émotions.
Photos de Gabrielle à l'orphelinat, prises avec la caméra que nous avions envoyez.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire