Ce soir, nous avons eu la visite de Lili-Anne et ses parents. Tout comme nous, la famille Aubé est en processus pour une deuxième adoption. Ce fut vraiment une belle journée que nous avons passé avec eux. Lili-Anne et Gabrielle avait une belle complicité. Elles étaient comme deux soeurs, c'est ça qui était magique. Elles ont joué ensemble, ont dansé et elles se sont imitées.
Ça nous a donné un avant goût de ce que sera les deux petites soeurs.
Tout comme moi, François, le papa de Lili-Anne, a oubliez sa caméra à la maison lors de notre escapade en patin sur la rivière. Alors malheureusement pas de photos.....
Voici la jolie Lili-Anne.
Lili-Anne et Gabrielle n'ont que 7 mois de différence.
Mais Lili-Anne est très grande et Gabrielle toute petite.
Chacun son verre.
Lili-Anne voulait manger à côté de Gabrielle. C'est vraiment la première fois que nous voyions une telle complicité entre Gabrielle et un autre enfant.
Tel une grande soeur qui promène sa petite soeur.
Pour finir la soirée, rien de mieux qu'une petite ronde entre amie,
tandis que François nous jouait ses meilleurs airs.
3 commentaires:
Bonjour,
Je trouve votre site très intéressant et dynamique. Nous sommes présentement en processus d'adoption pour la Thaïlande, notre dossier sera envoyé d'ici peu. Lire votre site, nous redonne beaucoup d'espoir. Merci à vous.
Si vous voulez visiter notre blog
www.isabelleetalain.unblog.fr
Isabelle et Alain
Quelle belle rencontre!
vous avez dû avoir beaucoup de plaisir. Il doit y avoir de merveilleux liens qui se tissent lors des voyages vers nos filles.
Bonne journée
Marie-Claude
Réunion d'amis! Ça l'aire le fun... Papa est encore crampé de la Choopeta.
ZaiJian
Publier un commentaire