mercredi, août 16, 2006

13 au 15 août 2006 - Vacance à Québec

Pour terminer les vacances, nous sommes allés passer quelques jours à Québec. Nous en avons profité pour aller souper chez Jasmine à St-Jean-Crysostome. Nous avons aussi visité le Parc Aquarium de Québec. C'était la première fois que Gabrielle couchait à l'extérieur de la maison depuis notre retour de Chine. Le trajet c'est bien passé, Gabrielle a dormis tout le long du trajet. La première nuit et les siestes se sont également très bien passé. Mais, ça ne pouvait pas être trop rose et Gabrielle nous l'a rappelé pour la deuxième nuit. Après le souper et le bain chez Jasmine, Nous avons coucher Gabrielle. Mais 2 heures plus tard elle s'est réveillé et croyait dure qu'il ne s'agissait que d'une autre sieste. Nous sommes donc retournés à l'hôtel. Elle y a cru jusqu'à 02h30 du matin et elle s'est même fâchée pour nous le faire comprendre. Mais nous avons quand même passé un beau séjour et nous nous appercevons que Gabrielle a fait d'énorme progrès. Il y a 1 mois à peine, c'était impensable d'aller passer deux jours à l'extérieur avec elle.
Voici quelques photos de notre séjour.





Sur la terrasse du Château Frontenac














Piscine et aire de jeux de notre hôtel























































Avec papa dans la piscine













Avec maman dans les jeux d'eau








Inspiré par le blog de Cassidy, nous sommes allés au Parc Aquarium de Québec. Nous avons vu des phoques, des ours blanc et tout plein de poissons














Charmante cette mascotte









































Papa avec Jasmine et Gabrielle














Un petit bizou tellement elles étaient heureuse de se revoir













Une petite baignade avant le dodo

2 commentaires:

Cassidyxiu a dit...

Super l'hotel frontenac en plus il y a une aire de jeu pour la belle Gabrielle... En plus vous avez eu la chance de voir l'ours hors de l'eau à l'aquarium..

Gabrielle, Josée, Frédéric et bientôt Julianne a dit...

En fait, le château Frontenac ce n'était que l'apéro sur la terrasse. Notre Hôtel était l'Hôtel Québec. Excellent endroit pour les enfants, avec ses aires de jeux et ses jeux d'eau.

Au plaisir de se rencontrer.