mercredi, février 08, 2006

Planification voyage

Bon, nous revenons à peine de notre réunion de planification voyage. Nous avons un groupe super fantastique. Après des élections très intenses et une vrai partie de bras de fer, j'ai été élu chef de groupe. Ça n'a pas été facile.....

Voici donc notre itinéraire de vol:
Mardi 14 février 2006 - Départ de Mtl-Trudeau à 07h30, vol Air Canada 433 vers Toronto.
Départ de Toronto à 10h00, vol Air Canada 031 vers Beijing.
(un gros 13h20 de vol...)
Nous logerons au City Hotel Beijing du 15 février au 18 février.

Samedi 18 février 2006 - Nous rejoindrons ensuite notre groupe à l'aéroport et prendrons un vol intérieur de Air China vol CA1329 vers Guangzhou.
À Guangzhou, nous logerons au Ramada Pearl Hotel.

Samedi 25 février 2006 - Nous retournerons au City Hotel Beijing par un vol intérieur de Air China vol CA1322.
Vendredi 3 mars 2006 - Départ de Beijing à 13h55, vol Air Canada 032 vers Toronto.
Départ de Toronto à 16h00, vol Air Canada 418 vers Montréal.
Nous devrions donc arrivé avec Gabrielle le 3 mars 2006 à 17h10 à l'aéroport MTL-Trudeau.

3 commentaires:

NAO-MEE a dit...

Quel beaux voyage d'AMOURrrrr.... UN SPÉCIAL DE LA SAINT VALENTIN, vous n'auriez pas mieux rêver que votre voyage se fasse dans ces temps là. On n'a beau essayer d'imaginer notre déroulement de notre voyage mais il y a toujours la SURPRISE ou DESTINÉ qui s'occupe de nous. Nous vous souhaitons de très beaux moments à vivre toutle long de votre voyage et surtout lors de la rencontre avec votre petite perle de Chine. On suit votre déroulement.......

Linda & Stef de FUF

tonchef a dit...

Je vous souhaite un beau voyage.
Je profite de l'occasion pour vous féliciter d'entrer dans ce monde merveilleux qu'est la famille. Je suis convaicu que vous serai des parents exemplaire et que la petite GABRIELLE sera des plus gâté durant ce voyage...... Salut tout particulièrement à toi Fred...ont devrait garder ton bureau dans le même ordre qu'à ton départ.

Marie-Andrée a dit...

Frédéric et Josée,

J'ai suivi de loin toute votre belle aventure. J'ai partagé comme je le pouvais, vos bonheurs comme vos déceptions. Alors aujourd'hui à quelques jours du moment tant attendu, je me trouve bien privilégiée d'être encore au coeur de cette belle histoire d'amour.

Fred, mon très GRAND cousin, tu as toujours su m'inspirer la confiance et la tendresse, alors comment ta propre fille ne pourrait le ressentir ? Elle n'est peut-être pas votre sang, mais elle n'en demeure pas moins votre fille, votre petite ange et votre précieuse !

Quant à toi Josée, on se connaît bien peu, mais j'ai su dès le premier instant reconnaître tout l'amour et le respect que Fred a pour toi, alors je me doute bien de la bonne personne que tu es et de la merveilleuse maman que tu seras.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille et sachez que Sarah a bien hâte de partager son Koka (Jacques) et sa tante Suz avec la petite Yielle (Gabrielle)

Merci encore pour ce beau privilège,

À bientôt

Marie-Andrée XXX